VITRERIE CLÉTECH

L’EXPERTISE ET POLYVALENCE DE L’ÉQUIPE

Éric Giroux

Propriétaire
Monteur-mécanicien vitrier

Pascale Morin

Adjointe administrative

Maxime Laforest

Monteur-mécanicien vitrier

Yves Dumas

Monteur-mécanicien vitrier

Nicolas-Alexandre Boudreau

Monteur-mécanicien vitrier

Bouddha

Présidente du club social

Notre histoire

C’est en 2014, que moi, Éric Giroux, un vitrier diplômé d’expérience de Saint-Maurice et mon ami Marc Goyette, un entrepreneur de Sainte-Anne-de-la-Pérade, avions remarqué un besoin au niveau des services de vitrerie dans le secteur de la MRC des Chenaux. En peu de temps, le projet d’affaires prit forme et fut épaulé à l’époque par le Centre local de développement de la MRC des Chenaux. Par son positionnement stratégique, nous avons choisi la municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel pour mieux desservir le secteur et c’est également un emplacement central de choix pour couvrir la Mauricie. 

 

Dès juillet 2014, la Vitrerie Clétech était née et avait donc pignon sur rue pour desservir la clientèle commerciale et résidentielle pour tous leurs besoins en vitrerie. Quelques mois plus tard, mon ami et collègue a dû revoir son plan de carrière. Qu’à cela ne tienne, ma passion pour mon travail me poussa à mettre les bouchées doubles pour faire grandir encore plus mon commerce.

 

Déjà en 2015, un agrandissement s’est avéré nécessaire afin de perfectionner nos installations et répondre à la demande croissante. À leur arrivée, les visiteurs sont maintenant accueillis dans notre salle de montre. On y retrouve les démonstrateurs de nos produits résidentiels tels que vitres de table, rampe de verre, douche de verre, pièces de quincaillerie de tous genres. Pour les projets commerciaux, on y retrouve des démonstrateurs de cadres et portes d’aluminium et d’acier. 

Récipiendaire de nombreux prix depuis la création de l’entreprise, j’ai à coeur la réalisation des projets de mes clients. Employeur de choix, l’ambiance de travail et le bien-être de mon équipe sont primordiaux à mes yeux afin que chaque personne qui y travaille s’y sente partie prenante. 

En 2019, notre équipe compte maintenant sur l’expertise de 5 personnes à temps plein.